Ivre, un jeune américain se noie dans son système aquaponique

Fait divers: Ivre, un jeune américain se noie dans son système aquaponique.

ivre-il-se-noie-aquaponie-2

La police en a profité pour goûter les bons légumes bio d'Ulrich

Hier, durant la nuit du 31 au 1er, le jeune Ulrich D. a été retrouvé mort noyé dans sa cuve aquaponique. C'est son amie Ashley D. qui l'a retrouvé sans vie dans son système de culture. Quelques heures auparavant et après une soirée très arrosée, le jeune Ulrich avait annoncé à sa copine qu'il comptait tout plaquer pour partir vivre avec ses tilapias en Australie.
La dispute a été inévitable et c'est brouillés qu'ils se sont séparés. Ulrich aurait alors décidé de partir bouder dans son garage là où il venait d'installer son premier kit aquaponique. Après avoir descendu une bouteille de whisky premier prix, il aurait alors tenté de faire un selfie avec ses poissons mais son corps alourdi par sa consommation effrénée de BigMac et diminué par sa consommation d'alcool a basculé dans sa cuve IBC enterrée. La tête en bas et les pieds en l'air, il n'a pas réussi à pivoter pour sortir du bassin et c'est seulement vers 08h00 que sa copine Ashley l'a retrouvé.

La police locale s'est immédiatement rendue sur les lieux pour une autopsie. Les résultats devraient paraître dans la journée et une analyse ADN est également en cours. D'après les premiers résultats, il avait un taux d'alcool de 2,4 grammes par litre de sang et son taux de cholestérol était très élevé.

Sa copine Ashley témoigne: "C'est vraiment dommage qu'Ulrich soit parti si vite, nous venions tout juste de prendre la décision de mieux manger et d'arrêter de boire et c'est pour cela que nous avions installé notre premier kit aquaponique dans le garage".

obesite-infantile

Brian et Ashley, en pleine séance de "dégustation"

Leurs deux enfants, Brian et Shirley, ont décidé d'arrêter de manger bio et de suivre une cure de Big Mac et de plats en livraison afin de rendre hommage à leur père décédé si tragiquement. L'un d'eux nous confie: "Manger bio c'est vraiment pas cool, j'en avais vraiment marre de manger les légumes produits par le système de papa. Il ne s'en rendait pas compte mais plus il pratiquait l'aquaponie et moins il passait de temps à jouer avec moi à la console. En plus, la semaine dernière, il avait refusé de m'acheter le dernier iPad et mes copains se moquaient tous de moi. Il l'a bien mérité!"

Les voisins sont encore sous le choc et une cellule de crise a été mise en place pour aider les poissons ainsi que leurs proches.

Le sénateur du Colorado a décidé de décréter cette journée comme journée de deuil national et a même proposé au président américain d'interdire la pratique de l'aquaponie.

A propos de l'auteur :

La Fédération Française D’Aquaponie a pour but de fédérer et de coordonner le déploiement de l’aquaponie en France via des micro-fermes pilotes et la création d’éco-lieux de rencontres. Rejoignez l’aventure en adhérant à la FFDA.

7 commentaires sur “Ivre, un jeune américain se noie dans son système aquaponique

  1. Bonjour et merci pour ce moment de détente. J’ai failli recracher mon café sur l’écran de l’ordi. Ca reste des clichés sur les américains mais c’est tellement bon! Un peu comme vous les français avec les belges.. Bonne continuation, que dieu veille sur vous.

  2. Et moi qui comme un con y a cru jusqu’à ce qu’on me dise que j’avais partagé un article humoristique. J’aurai du lire jusqu’au bout avant de partager!! 🙂 🙂 C’est une bonne idée sinon de glisser des articles comme ça de temps en temps pour voir si vos membres suivent bien la leçon MDR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *