Will Meurthe et moselle 54 Lunéville

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #6718
      Wilfried
      Participant

      Bonjour à tous,

       

      En premier temps je m’excuse pour les fautes d orthographe et de grammaire qui risque d’arriver assez régulièrement.

       

      Je me présente rapidement je m’appel wilfried ( will ) j ai 27ans. Je suis chef traiteur a domicile.

      Je vais essayer de vous présenter mon projet, il vas s effectuer je pense dans 2 à 3 ans selon le temps que j ai et mon budget.

      Donc j ai acheter une maison il y a environ 1an, je suis en travaux mais rien d’exceptionnel, donc cette maison est posée sur environ 800m2 de terrain. Le projet et de créer une piscine 100% naturelle qui fera un peu moin de 100m2 et d’un consacre un bassin à poisson ( je ne veux pas qu’ils soient dans mon bassin de natation ni dans mon bassin de lagunage mais bien un 3ème bassin en communication mais séparé sûrement pas un filet naturel ca vas de soit) et du coup relié ce bassin à une installation aquaponique.

      J avoue les idées fusent mais rien n’est encore bien arrêté dans ma tête je sais pas si cest faisable j aimerais tout faire moi-même, a part peut-être le terassement, dois-je inclure une serre pour l aquaponie et de ce fait l inclure dans le terassement ??

      J ai beaucoup d autre question mais ce n’est pas le sujet ici.

      Mon projet met motive, d autant plus que j ai un petit bout de 1 an et une femme qui adore nager tout les deux.

      Merci

      A bientôt

      Will

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
X